Aller au contenu principal

Millenia de Chambourg

Jument, bai, Cheval de Luxembourg, *2016
Éleveur: Jacques Remy
Propriétaire: Charlotte Remy Ehlinger
Taille: 0 cm
Approbation: 0

Millennium El.H. Easy Game El.H. Gribaldi
Verb.Pr./El.St. Evita XII
Verb.Pr./El.St. Merle El.H. Ravel
Mazurka Magica
Daisy De Kooning Donnerhall
Troja
Angelique Alabaster
Wonderful One

Millenia de Chambourg n'a pas encore été montré au public.

Son père est Millennium. Sur le plan sportif, ce dernier a été vice-champion du Bundesturnier de Trakehner à l'âge de quatre ans et est désormais victorieux dans la catégorie lourde. Deuxième vainqueur de réserve lors de son approbation en 2010 à Neumünster, Millennium a produit des étalons vainqueurs et des étalons primés en série. Un seul exemple : l'étalon vainqueur du Oldenbourg Morricone s'est placé en 2019 en finale de la Burg Pokal.

La mère Daisy a également donné naissance à Fauve (par Farewell III), qui est devenue la mère de Lolita de Chambourg (par Le Vivaldi I) dans notre élevage.

En deuxième position dans le pedigree se trouve De Kooning et en troisième position Alabaster.

La grand-mère Angélique a également produit La Noire (par Londonderry), qui a remporté le bronze au championnat fédéral des chevaux de dressage en 2009, à six ans, sous la selle de Dorothee Schneider. Sa fille Franka (par Florestan I) a produit l'étalon approuvé Eliot L (par Escolar).

Sa troisième mère, Wonderful One, est la mère de l'étalon approuvé Rosenfürst N (par Rosenkavalier). Sa fille Lissy (par Likoto xx) a produit l'étalon Famous Flamur (par Flamur). Wonderful One elle-même est la demi-sœur de l'étalon approuvé Pfiff (par Pilot), qui a obtenu des résultats jusqu'au niveau M en saut d'obstacles.

La famille Trakehner de Primadonna, dont est issu l'étalon approuvé Rubinwein (par Rubinstein I).