Aller au contenu principal

Ceasar

Hongre, alezan, Warmblood néerlandais (KWPN), *2007
Éleveur: Th. Postma
Propriétaire:
Taille: 0 cm
Approbation: 0

Unieko Manno Fabricius
ster pref Gilvia
keur Colinda Cambridge Cole
keur pref Osina
pref ster Tessarose Fabricius Renovo
keur Voratiena
Ninarose Heineke
ster Firose

Ceasar fascine par son charisme et sa volonté de rassemblement, qu'il a démontrés en 2019 sous la selle de Charlotte en remportant ses premiers succès internationaux dans le Petit Tour. Pourtant, à ce moment-là, le couple n'était ensemble que depuis six semaines. En 2020, ils ont remporté leurs premiers succès dans la classe Grand Prix. Auparavant, Ceasar était monté par Diane Bona/GER, qui l'a fait progresser jusqu'à Inter II.

Le père Unieko a livré des chevaux de performance par excellence. Il est le père de l'équipe championne du monde et d'Europe Cupido dans un attelage à quatre mains monté par Koos de Ronde/NED, du champion du monde et d'Europe Fredie U dans un attelage monté par Anna et son père Christoph Sandmann/GER et du champion du monde individuel argent et par équipe bronze Don Qui Chot dans un attelage à deux mains monté par Sandro Koalick/GER.

La mère, Tessarose, a également produit la pleine sœur de Ceasar, Delilah, qui a réussi dans le dressage de niveau moyen (M).

Dans le pedigree, les taureaux hollandais Fabricius, dont Ceasar était consanguin, ont suivi Heineke et Renovo.

De la lignée néerlandaise Denderose également les étalons licenciés Locomotief (par Hoogheid), Positief (par Hoogheid), Flintstone BH Fret (par Jazz), Icellie (par Bocellie), Alfero Rose (par Ahoy), Wonderkind (par Ahoy) ou Fantijn (par Patijn).