Aller au contenu principal

Pacifica GE

Jument, noir, Cheval de sport allemand (DSP), *2019
Éleveur: Gestüt Elstertal
Propriétaire:
Taille: 0 cm
Approbation: 0

Secret El.H. Sezuan Zack
Boegegaardens Don Romina
Seline St. Moritz
Royal Star
St.Pr.St. Pearly GE Grey Flanell El.H. Gribaldi
pref ster Onoeska
St.Pr./El.St. Pearl GE Sandro Hit
St.Pr.St. Power Girl

Lors du championnat des juments DSP, Pacifica GE s'est classée cinquième avec une note finale de 8,42 dans la catégorie des juments de dressage de trois ans.

Le père Secret a été acclamé vice-champion fédéral des étalons de trois ans en 2017. À cinq ans, il a remporté la qualification pour la finale lors des Championnats du monde des jeunes chevaux de dressage et a dû s'avouer vaincu de justesse en finale avec 96,4 pour cent et se contenter de l'argent. En 2020, il a remporté l'or lors de la finale des six ans à Warendorf. Pacifica est issu de sa deuxième année de monte.

Son deuxième père, Grey Flanell, a connu le succès jusqu'en Grand Prix avec Lena Waldmann. Sept de ses fils ont été approuvés. Ses descendants encore jeunes se classent dans des épreuves internationales de chevaux de dressage et au Bundeschampionat, comme Go Twitter OLD.

Sa grand-mère St.Pr./El.St. Pearl GE s'est classée dans des épreuves de chevaux de selle et est la mère de l'étalon approuvé First Kiss GE (par Fürstenball).

En troisième position dans le pedigree se trouve l'étalon Sandro Hit.

La troisième mère St.Pr.St. Power Girl est également à l'origine de la St.Pr.St. Pinacolada (par Fürst Heinrich), qui est devenue la mère des pleins frères approuvés Santo Domingo et Santo Domingo II (par San Amour I), tous deux couronnés de succès jusqu'au niveau M en dressage.

La lignée maternelle comprend également la jument de Grand Prix DSP Pathetique (par Quaterback) de Dorothee Schneiders/GER, et les étalons approuvés Freeman GE (par Fürstenball) et Goldwing (par Goldfever I), qui a participé aux Jeux équestres mondiaux en 2010 et aux Championnats d'Europe de saut d'obstacles en 2011 avec Sándor Szász/HUN.