Aller au contenu principal

Sweet Pepper

Jument, alezan foncé, Oldenbourg (OL), *2006
Éleveur: Heinrich Fugel
Propriétaire:
Taille: 0 cm
Approbation: 0

Sir Donnerhall I Sandro Hit Sandro Song
El.St. Loretta
St.Pr./El.St. Contenance D Donnerhall
Contenance II
St.Pr./El.St. Elektia's Dream Dream of Love Dream of Heidelberg I
St.Pr.St. Palmyra
St.Pr.St. Elektra Rubinstein I
St.Pr./El.St. Eskalation

Sweet Pepper s'est classée jusqu'au niveau St. Georges avant d'être mise à la reproduction sous la selle d'Alexander Müller. Elle a remporté près de 30 victoires et classements en épreuves de chevaux de selle jusqu'au St Georges.

En 2021, elle a produit une magnifique pouliche, issue de Jameson RS2, vainqueur de la Pavo Cup néerlandaise et sixième du championnat du monde de dressage. En 2022, Sweet Pepper a produit un poulain par Kristy Oatleys/AUS Fürst Jazz. Et pour 2024, elle a été couverte par Bon Esprit.

Sire Sir Donnerhall J'étais à cinq ans vice-champion du monde de dressage et champion fédéral. Il faut mentionner environ 100 fils agréés, 200 juments de prime d'état et 200 descendants au niveau avancé, parmi lesquels le gagnant du Grand Prix Sai Baba Plus/Boaventura Freire/POR ou les Bundeschampions Sir Heinrich OLD, Cindy OLD, Candy OLD, Caty OLD et Casey OLD.

Le père de la mère Dream of Love n'a que quelques descendants, son fils Dreamer T a participé à des compétitions internationales de Grand Prix sous le drapeau suisse.

La grand-mère St.Pr.St. Elektra a produit les juments Elektria (par Mon Dieu) et Elekta (par His Highness), celles-ci ont produit les chevaux de dressage M** Favignana (par Florencio I) et Bellina La Filia (par Bretton Woods). En outre, Humphrey Bogart OLD (par His Highness), le champion du monde et d'Europe de saut, est sorti d'Elektra.

Le troisième père est le fondateur de la lignée, Rubinstein. Il a lui-même remporté le Grand Prix sous la selle de Nicole Uphoff/GER et a produit près de 100 fils agréés, ainsi que les meilleurs chevaux de sport Renoir-Unicef/Matthias Alexander Rath/GER et Ann Kathrin Linsenhoff/GER, Rohdiamant/Lisa Wilcox/USA, Silvano/Dorothee Schneider/GER et Relevant/Lisa Wilcox/USA, qui a obtenu le bronze par équipe olympique et l'argent par équipe championne du monde.

L'arrière-grand-mère St.Pr.St. Eskalation est devenue la mère de Cres Kando (par Corlando), un cheval de saut d'obstacles qui a connu un grand succès. Elle est elle-même une demi-sœur des étalons de Grand Prix Royal Diamond et Rohdiamant (tous deux par Rubinstein I). De plus, Rohdiamant était un Bundeschampion de trois et cinq ans et Royal Diamond était un Bundeschampion de six ans. Tous deux ont également fait une impression durable dans le domaine de l'élevage.

De la lignée maternelle d'Oldenburg sont issus les étalons agréés Mozart (par More Magic xx), Jazz Rubin (par Jazzman), Manitoba (par Manstein), Don Angelo (par Don Larino) et River Dance (par Royal Dance).